Musings & Ramblings

Ford S‑Max 2020

2020
Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésMODELE TITANIUM DIESEL 150CHV BOITE AUTOMATIQUEJe suis commercial depuis 25 ans et c'est probablement l'une des meilleures voitures que j'ai eu.J'ai eu la chance d'en posséder 2 dans ma carrière.aucun soucis en presque 150 000 kms.Un espace interieur et un confort à toute épreuve. Fiche technique Ford S Max 2.0 EcoBlue 240 2020.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Véhicule très agréable avec sa boîte PowerShift et les 180 cv.

Consommation mixte Declared Fuel Consumption (6,0–9,0 l/100km WLTP) Puissance Max . Découvrez votre nouvelle voiture et profitez d’offres attrayantes.

En savoir plus sur Ford Credit. Prix à partir de : S-MAX vehicle attribute. La Centrale ® utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous Une bonne finition intérieure et des matériaux de qualités sans etre luxueux.Je mesure 1M88 et mon fils ainé mesure 1M90 et lorsqu'il se trouve a la place arrière derriere moi , il a encore beaucoup d'espace.Le coffre est gigantesque , ideal pour les grosses courses, les vacances et les longs objets Suspension de bonne factureJe conseille l'option des phares directionnels qui est une vraie réussite et donnent une visibilité incomparable de nuit et dans les virages.Les sieges chauffants sont appréciables ( c'est plus sympa que les sieges massants d'un C4 spacetourer)Bonne isolation accoustiqueboite automatique bien étagée et douceLa motricité au démarrage pourrait etre améliorée car les pneus patinentà conseiller aux familles nombreuses ou pour les grands rouleursAprès un Galaxy et un smax 1, j'ai choisi ce smax awd 180 CV.

NOUVEAU FORD S-MAX ST-LINE. Et je ne fais pas des folies. proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. Essai - Ford S-Max Vignale : l'intention était bonne... Plus d’infos sur les petites berlines, les SUV, les …

45 critères différents pour tout savoir sur FORD S-MAX année 2020

Découvrir les autres offres.

Argus Ford S-max Modèle présenté : S-MAX ST-Line. Je le trouve un peu moins facile à garer que le smax1 malgré la caméra de recul... Sans doute une question d'adaptation.

Décryptage du modèle Ford S-max 2 par la rédaction Caradisiac: Essais, avis de propriétaires, comparatifs, fiabilité sur le modèle Ford S-max 2.

1er site de véhicules d'occasion

La finition est en progrès et les aides à la conduite nombreuses ( utile pour des conduites accompagnées - maintiennent filé - limiteur intelligent - clé personnalisable...).

et semble un peu lente à la synchro mais ce n'est pas un véhicule à vocation sportive.Problème du limiteur intelligent c'est que parfois il n'est pas à la bonne vitesse car les panneaux et/ou données GPS sont incorrectes (et on remarque aussi qu'on a souvent tendance à rouler un peu trop vite) ou parfois lis les panneaux d'une route autre (par exemple les aires de repos si ils sont un peu trop près de l'autoroute).Les feus sont full led mais les anti brouillard s'allument aussi et semble être des halogènes (du moins ils sont jaunâtres) ça dénote quand tout le reste est en led.Le volet de couverture de coffre est très imposant et pas forcement facile à enlever; de plus si vous planifier de transporter des personnes en rang 3 il faudra prévoir de l'enlever et le laisser chez soi avant car il n'y a pas vraiment d'endroit pour le mettre dans le véhicule (autre que son endroit supposé). Une attention particulière à l'approche des ronds points et pour doubler par rapport aux angles morts. Mais il reste parfait pour une grande famille avec des petits enfants.Très spacieux; les 3 sièges enfants rentrent sans problème à l'arrièreSilencieux avec ce moteur essence, on ne l'entends que lors des grosses phases d'accélérationLe volant / sièges et pare brise chauffant, top surtout par grand froid (livraison faite par -10°).Le toit panoramique est un gros plus qui apporte pas mal de lumière.Hayon main libre très pratique à l'usage finalement (même si au départ je n'y voyait pas l'utilité) surtout vu son poids.Qualité sono Sony avec ses 12 haut parleurs sans reproche; très pratique également les 2 ports usb qui permettent de mettre 2 clés différentes selon le conducteur sans devoir switcher physiquement de clé.Contrairement à mes autres voitures, ici on peut définir un périphérique Bluetooth principal, ainsi fini la corvée à chaque changement de conducteur de devoir aller changer le périphérique à utiliser.L'accoudoir centrale énorme avec des rangements un peu partout (et le porte gobelet aussi permet d'y mettre des bouteilles sans que ça ne dépasse de moitié).Les phares LED avec feux de route auto sont juste parfait niveau visibilité c'est vraiment grand luxe.Limiteur (en fonction panneau) + régulateur pratique pour ceux ne savent pas lire les panneaux routiers mais à la fiabilité très moyenne.Le keyfree permet de (dé)verrouiller depuis n'importe quel porte; pratique quand on charge d'abord les enfants venant de l'arrière du véhicule.Pour une fois certaines gestion automatique se font de façon intelligente; ainsi si les essuies-glace sont en mode auto, ça ne balaye pas automatiquement une fois même si le pare-brise est parfaitement sec (c'est le cas sur mon IX35).La gestion des phares auto est aussi lié aux essuie-glace, ainsi quand ils s'activent un peu trop dans un laps de temps court, les phares s'allument (pas uniquement lié à l'obscurité); c'est pratique de ne plus à avoir gérer ces cas là en plus.Défauts :Avec ses 4m80 pas toujours facile à garer mais il faut bien ça pour pouvoir transporter jusqu'à 7 personnesLa boite accroche parfois un peu (mais c'est peut être parce qu'elle est toute neuve?)

Jeep Renegade Redesign, Self Contained Accommodation Mt Isa, Weather Inverell 14 Day Forecast, Penrith News Today, Hair Clippers For Men Amazon, Usps Hiring Near Me, Rent Me Llc, Used Nissan Nv Cargo, Bbc 4 Detective Series, Nissan Juke Models 2012, Zane Holtz Holes, Römerbad Thermal Spa, Calm Meaning Tamil, Advantages Of Oligarchy, Private School Holidays Nsw 2021, Jaguar Cars, Channel Islands Flag Emoji, Xbox One X Bundle, Mario Golf: Toadstool Tour Unlock All Courses, Darwin 4078, 2019 Jeep Wrangler Rubicon For Sale, Referencia Catastral, Anima Film Wiki, Bryan Ferry Review 2019, Ps4 Games Psn, Tony Hawk Pro Skater 3 - Gamecube Rom, Wallander The Overdose, B36 Torshavn Livescore, Vernon Soccer Club, Nissan Sylphy 2020 Philippines, Isabelle American Girl Doll, Charles Gray Cause Of Death, Toyota 2000gt For Sale, 2011 Dodge Nitro Reviews, Bruce Li, Lola Meet Wally Sparks, Unanderra Directions, Neighbors Restaurant, Amicable Synonym, Heidelberg University Ohio, Twilight Breaking Dawn - Part 1 Gomovies, Wagga Wagga Population 2019, Robert GrafActor, Heroes Characters Cartoon, 2k21 Price Xbox One, Gothika Imdb, Funeral Notices Mid North Coast, Rolls-royce Phantom Price Malaysia, Rogue Paddle Board Reviews, HubSpot Blog, Range Rover Evoque For Sale Ontario, 2021 Trailblazer, Uefa Champions League Teams, Tomi Lahren Fiancé, Shenandoah Weather This Weekend, Online Stamp Catalogue Stanley Gibbons, Liam Cunningham Merlin, Aus Law Council, Harlem, New York Obituaries, Easter 2021 Qld, Best Professional Hair Clippers 2018, 2020 Ford F-350 Crew Cab, Was Raphael Married, 1941 Power Wagon, The Cattle Raid Of Cooley Summary, The Adventure Of The Blanched Soldier Pdf, Nuit Blanche France, Jeep Renegade For Sale, Scorpion King 4 Trailer, Dragon Lord (1982), Super Spike V'ball Rom, Rolls-royce Phantom Price Malaysia, Joy Car Price In Pakistan, 2019 Ram 1500 Classic Crew Cab Configurations, Blank Page To Draw On, Jeep Animal Easter Eggs Grand Cherokee, Pen Y Fan Weather, Ct Court Case Lookup, Exo-l Birthday, Novo Nordisk Diabetes Education, Platja De Tamariu, Michele Di Lucchio Bodybuilder, Property Sale History By Address, Taurus Weekly Horoscope, Eastwood Accident Today, Nsw Towns Map, Convertible Charger Hellcat, Qgs Careers, Disney Football Movie, Faith Unraveled, Rachel Held Evans, Llandudno Webcam, Shenandoah Park Address, Nissan Almera Vs Toyota Vios Fuel Consumption,

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d bloggers like this: