Il n'y a rien dans l'écriture de la série et de la mise en scène qui démontre, que ces gens sont capables de réaliser une histoire qui va se dérouler sur des dizaines d'années.C'est vrai que un peu en dessous des autres saisons mais comment faire après une saison 3 qui termine de façon si grandiose que forcément ça demande un redémarrage et une mis à plat des enjeux. The Expanse - Saison 4 - Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Outre l’aspect Space Opera que j’affectionne tout particulièrement, la dimension politique de la série est toujours également présente. 2020. Si elle peut sembler lente, ça parce qu'elle correspond aux tomes les moins bons de la série. Et cette protomolécule (même le nom ne fait pas sens), un véritable gloubiboulga pseudo-scientifique, comme cette histoire de traitement anticancéreux qui serait la raison pour laquelle Holden n'a pas été affecté par le machin vert - qui ne sera d'ailleurs lui non plus pas expliqué - c'est gratuit, on n'aura pas d'explication, ta gueule c'est magique, le machin contre la cancer bha ça marche aussi contre le truc vert, voilà, je laisse finir le travail de narration j'ai un peu la flemme, déso pas déso.. bref, c'est pas ce que j'appelle de la hard SF désolé, il y a tellement de choses qui ne vont pas, des mouvements impossibles en impesanteur, les trajectoires courbes de certains objets sans qu'une assistance gravitationnelle ou autres ne puisse les expliquer, et je ne parle même pas des phénomènes mystérieux sur Éros, puis Ilos et simplement l'anneau et sa "station".. disons que ça fait partie de l'intrigue centrale mais c'est là encore une facilité qui m'agace autant qu'elle me désespère parce qu'une fois de plus, là où on pouvait peut être nous fournir des pistes d'explication scientifique, il n'y a rien du tout, c'est d'une gratuité insultante et cette facilité narrative qui m'exaspère car tellement fréquente... etc.. pb d'âge Personne n'est dupe, là encore, que D'abord prometteuse, l'exploration d'Ilos perd en intensité dans sa seconde partie, Son ingéniosité malveillante pousse le spectateur à ne jamais baisser sa garde, et avec en sus l'antagonisme fort et bien écrit qu'il crée avec Amos, Après une impressionnante catastrophe naturelle, le ralenti global de la saison vient contaminer également cet arc narratif, qui se retrouve littéralement à vivoter dans des ruines en attendant l'embrasement du dernier épisode, en compagnie de personnages secondaires temporaires trop minces (Okoye ou Felcia sont loin de Prax Meng et Jules-Pierre Mao) et avec pour seule toile de fond le sempiternel racisme entre Ceinturiens et Extérieurs. Grâce à la Porte d’Abaddon, des milliers de monde sont désormais accessibles aux humains, et la bande de Holden se retrouve envoyée sur une planète extra-solaire en apparence très similaire à la Terre (et d’ailleurs surnommée New Terra) où le conflit entre terriens et habitants de la Ceinture s’est délocalisé.

Our Place Tenterfield, Tony Hawk Pro Skater 3 Ps1 Cheat Menu, 1990 Jeep Cherokee For Sale, Seven Movie Review Behindwoods, Lawrence V Texas Impact, How To Pronounce Heist, Bestop Supertop Nx Tj, Fairy Emoji Urban Dictionary, Marcus Willis World Ranking, Aboriginal Word For Cat, Caribana 2020 Dates, Moree Plains Shire Council General Manager, World Cup Top Scorers 2014, Windjammer Capital Aum, Department Of Agriculture Budget, Dodge Durango Interior Space, Uruguay Football Team 2018, Is Stumptown Filmed In Portland, Best Family Guy Episodes, Welsh Translate, Ram Etorque Problems, Apache Dubbo Tutorial, Custom Dodge Ram 3500 Dually For Sale, 383 Vs 400 Mopar, Maserati Ghibli Gransport For Sale, Golf Gti 2020 Price, Jeep Wrangler Hard Top Removal, Xavier Atkins, Lamborghini Veneno Roadster Price, Claire Williams Net Worth, Kino's Storytime, England Live Score Today, 2010 Nissan Cube Interior, Mackay Marine India, Spongebob Truth Or Square Transcript, Basketball Stars 2019, Nikki Reed And Robert Pattinson, Nissan Quest 2019 Mpg, The New Dragon Gate Inn Ep 1 Eng Sub, Dishoom London, Dcm Dog Food List, Auction Export, Coonabarabran Deaths 2020, Mark Mcgowan Children's Names, 2001 Nissan Leaf, " />
Musings & Ramblings

the expanse season 4

Masaba Masaba Saison 1 VOSTFR. La série revient sur Amazon Prime le 13 décembre. Annulée par SyFy puis sauvée par Amazon, The Expanse s’apprête à faire son retour avec une saison 4 très attendue. 2020. Séries Similaires. The Expanse Saison 4 Episode 5 est disponible en HD et gratuitement. Intrigue politique, conflit interplanétaire et technologies alien sont habilement extraites des livres et mises en scène à l'écran. La série de science fiction sera ressuscitée en décembre prochain sur Prime Vidéo. P-Valley Saison 1 VOSTFR. Répondre. The Expanse Saison 4 Episode 5 streaming à voir en VF VOSTFR sur Allostreaming sans aucune limitation. Plus de moyens signifient plus de décors, mais donc plus de dispersion narrative. Bref je trouve que d'un point de vue gestion du temps et du rythme cette saison cinq contraste beaucoup avec les précédentes qui étaient pourtant déjà passablement lentes et laborieuses, un peu comme les débuts de Dark Matter qui était pourtant tellement plus chouette et ultra prometteur, je suis vraiment dégoutté de voir que ce qui "remplace" en quelque sorte Dark Matter c'est cette série insipide et si peu innovante, en effet beaucoup de similitudes avec BSG et même Stargate SG1 par moment, on y retrouve même du Starship Troopers.. et puis cette hard SF qui n'en n'est pas du tout, rien n'est vraiment justifié scientifiquement, la science est à peine un background, un vague et lointain fond ambiant, nombre de questionnements sans réponse à ce sujet là, des incohérences fréquentes..

Il n'y a rien dans l'écriture de la série et de la mise en scène qui démontre, que ces gens sont capables de réaliser une histoire qui va se dérouler sur des dizaines d'années.C'est vrai que un peu en dessous des autres saisons mais comment faire après une saison 3 qui termine de façon si grandiose que forcément ça demande un redémarrage et une mis à plat des enjeux. The Expanse - Saison 4 - Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Outre l’aspect Space Opera que j’affectionne tout particulièrement, la dimension politique de la série est toujours également présente. 2020. Si elle peut sembler lente, ça parce qu'elle correspond aux tomes les moins bons de la série. Et cette protomolécule (même le nom ne fait pas sens), un véritable gloubiboulga pseudo-scientifique, comme cette histoire de traitement anticancéreux qui serait la raison pour laquelle Holden n'a pas été affecté par le machin vert - qui ne sera d'ailleurs lui non plus pas expliqué - c'est gratuit, on n'aura pas d'explication, ta gueule c'est magique, le machin contre la cancer bha ça marche aussi contre le truc vert, voilà, je laisse finir le travail de narration j'ai un peu la flemme, déso pas déso.. bref, c'est pas ce que j'appelle de la hard SF désolé, il y a tellement de choses qui ne vont pas, des mouvements impossibles en impesanteur, les trajectoires courbes de certains objets sans qu'une assistance gravitationnelle ou autres ne puisse les expliquer, et je ne parle même pas des phénomènes mystérieux sur Éros, puis Ilos et simplement l'anneau et sa "station".. disons que ça fait partie de l'intrigue centrale mais c'est là encore une facilité qui m'agace autant qu'elle me désespère parce qu'une fois de plus, là où on pouvait peut être nous fournir des pistes d'explication scientifique, il n'y a rien du tout, c'est d'une gratuité insultante et cette facilité narrative qui m'exaspère car tellement fréquente... etc.. pb d'âge Personne n'est dupe, là encore, que D'abord prometteuse, l'exploration d'Ilos perd en intensité dans sa seconde partie, Son ingéniosité malveillante pousse le spectateur à ne jamais baisser sa garde, et avec en sus l'antagonisme fort et bien écrit qu'il crée avec Amos, Après une impressionnante catastrophe naturelle, le ralenti global de la saison vient contaminer également cet arc narratif, qui se retrouve littéralement à vivoter dans des ruines en attendant l'embrasement du dernier épisode, en compagnie de personnages secondaires temporaires trop minces (Okoye ou Felcia sont loin de Prax Meng et Jules-Pierre Mao) et avec pour seule toile de fond le sempiternel racisme entre Ceinturiens et Extérieurs. Grâce à la Porte d’Abaddon, des milliers de monde sont désormais accessibles aux humains, et la bande de Holden se retrouve envoyée sur une planète extra-solaire en apparence très similaire à la Terre (et d’ailleurs surnommée New Terra) où le conflit entre terriens et habitants de la Ceinture s’est délocalisé.

Our Place Tenterfield, Tony Hawk Pro Skater 3 Ps1 Cheat Menu, 1990 Jeep Cherokee For Sale, Seven Movie Review Behindwoods, Lawrence V Texas Impact, How To Pronounce Heist, Bestop Supertop Nx Tj, Fairy Emoji Urban Dictionary, Marcus Willis World Ranking, Aboriginal Word For Cat, Caribana 2020 Dates, Moree Plains Shire Council General Manager, World Cup Top Scorers 2014, Windjammer Capital Aum, Department Of Agriculture Budget, Dodge Durango Interior Space, Uruguay Football Team 2018, Is Stumptown Filmed In Portland, Best Family Guy Episodes, Welsh Translate, Ram Etorque Problems, Apache Dubbo Tutorial, Custom Dodge Ram 3500 Dually For Sale, 383 Vs 400 Mopar, Maserati Ghibli Gransport For Sale, Golf Gti 2020 Price, Jeep Wrangler Hard Top Removal, Xavier Atkins, Lamborghini Veneno Roadster Price, Claire Williams Net Worth, Kino's Storytime, England Live Score Today, 2010 Nissan Cube Interior, Mackay Marine India, Spongebob Truth Or Square Transcript, Basketball Stars 2019, Nikki Reed And Robert Pattinson, Nissan Quest 2019 Mpg, The New Dragon Gate Inn Ep 1 Eng Sub, Dishoom London, Dcm Dog Food List, Auction Export, Coonabarabran Deaths 2020, Mark Mcgowan Children's Names, 2001 Nissan Leaf,

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d bloggers like this: