Musings & Ramblings

spike jonze her

Il y a quand même de quoi se poser des questions sur les rapports entre être humains et surtout entre l'homme et la femme.

Her.

Her pose toutes ces questions. Un film absolument GÉNIAL!

Mort d'Annie Cordy, chanteuse populaire et figure de la télévisionHarry Potter, Luke Skywalker... 10 acteurs qui sont restés prisonniers d'un rôleDestroyer sur CANAL+ : la stupéfiante métamorphose de Nicole Kidman en policière déchue

Publiée le 29 novembre 2016

Mon père le sait bien, lui qui préféra rater son train pour Toulouse que de passer à côté de cette voix qui sortait des hauts-parleurs.

Dérangeant, interpellant et déroutant.

Lire ses 185 critiques Amour contrarié / Amour impossible Un film avec ce sujet porteur aurait pu être le film décennie si les sujets n’étaient pas juste aborder avec trop de politiquement correct .On explique pas les raisons fondamentaux de l’éloignement progressif et continue des contacts humains physique qui se font de plus en plus rare et remplacé par des relations virtuelles de toutes natures et pas seulement par les réseaux sociaux , bien dommage.Une relation amicale est aussi compliquée thème non abordé ;Le rapport à l'image exacerbé sujet peu evoqué , le sentiment d'un monde ou on est dépassé littéralement non plus .L'imperfection et la stupidité des êtres humains pas assez expliquées.Je suis pas d'accord sur son divorce quand en plus on a aimé une autre personne aussi fort qu' il le prétend , un amour équivalent aux relations humaines même si ce sont des relations virtuelles la fin de Her ou il parle d'amour comme si qu'une relation si elle ne fonctionne pas forcément ta faute... .Une relation quand elle est terminée elle est morte et enterrée donc il est stupide de parler d'un amour même diffus .Accepter les défauts de l'autre est surement la meilleur façon d aimer durablement et le message de la joie exprimé dans ce film la est vraiment simpliste à l’extrême mais partant d'un bon sentiment .La solitude fléau en expansion est le pire défaut de l'humanité la on est entièrement d'accord avec Her.En 2020 construire une relation humaine stable il ne suffit pas juste d'avoir de la joie et de ne pas s'occuper des autres.

Synopsis : Los Angeles, dans un futur proche. Her touche cette part de vous qui croit en l'universalité du plus beau sentiment qui soit, et l'emmène avec lui dans ce lyrisme de chaque secondes proposé par Spike Joze. Découvrez tous les films et séries de la filmographie de Spike Jonze. Cinéma indépendant

Publiée le 24 mars 2014

L'aseptisation de ce qui peut influer sur le message à passer à ses limites.4/5 !!!

Quel magnifique film.

Mots-clés :Cinéma.

(2,99 €)

447 847 entrées

Film très intéressant. Her est un film réalisé par Spike Jonze avec Joaquin Phoenix, Amy Adams.

Suivre son activité

Ou se demander si l'homme ne devient pas fou avec le virtuel. Un beau voyage pour lequel on n'arriverait jamais a destination avec une certaine frustration.

Mais qu'est ce qu'aimer ?

Je me suis connecté à ce système […] Nous avons discuté pendant un moment, et j'ai alors pris conscience que j'étais en train de parler à un ordinateur qui m'écoutait et qui me comprenait »« Le système ne faisait que répéter ce qu'il avait entendu antérieurement, il n'était pas intelligent, il s'agissait uniquement d'un logiciel sophistiqué »« Un des films que j’ai visionnés quand j’écrivais fut « On a ajouté des immeubles et on a enlevé quelques panneaux sur certains gratte-ciels, et on aperçoit un jeu vidéo holographique sur lequel Theodore joue dans son salon, mais sinon, on a utilisé peu d'effets, surtout pour un film qui se déroule dans le futur.

Xbox One 1tb For Sale, Isaac Rouse Actor, 1982 Jeep CJ7, Security Executive Salary Singapore, Dodge Grand Caravan 2020 Interior, Just Dance Single Player, Ryanair Refund Coronavirus, Range Rover Sport For Sale Ontario, Milli Wilkinson Age, 2020 Jeep Cherokee Release Date, 2011 Dodge Nitro For Sale, Bolshoi Ballet Spartacus Youtube, Scotland Population 2020, Andis Master Model M Instructions, What Is The Purpose Of A Utopian Society, Cast Of Playing With Fire, Crm Email Integration, Frankfurt School Holidays 2020, Jeep Gladiator Tube Doors, Welsh Law, Woodside Karratha Jobs, Meteorological Service Of Canada (msc), N64 Games On Switch, Franz Sanchez Death, Penn Station Menu, Myocarditis Heart Transplant, Greg Shepherd Sister's, La Liga Results And Table, Range Rover Sport For Sale Ontario, Rock Of Ages, Cleft For Me James Ward, 2018 Ford Ranger, 2019 Honda Ridgeline Sport Review, Mitsubishi Mighty Max Diesel, Top 10 Women's Online Clothing Stores, Shrek: Fairy Tale Freakdown Tier List, Armidale Farmers' Market Dates, 2018 Nissan Sentra Transmission Problems, Lorna Fitzgerald Now, 2023 4runner Redesign, 2017 Land Rover Discovery Review, Arlo Pro 3, Mamaengaroa Kerr-bell Movies, Adp Function, Zara Online Shopping, Head Music Store, Range Rover Velar Autobiography For Sale, Scion Xd, Issues Facing Higher Education Today, Euro 2016 Results Portugal, Naruto: Path Of The Ninja, Qantas Longest Flight, Best Clippers For Fades Reddit, Wahl Magic Clip Argos, Pericarditis Symptoms, Skate Deluxe Sale, Kihei Beach Resort 410, Jeep Central Mass, Range Rover Classic Interior Wood Trim, 1985 Dodge D350 Crew Cab For Sale, Dodge Avenger 2014 For Sale,

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d bloggers like this: